Pharmacie des Sens

Cahier des charges

Suite à l’installation d’une jeune titulaire, nous avons été contacté pour repenser l’ensemble de l’espace de vente (front office et back office) trop "vieillot" et ne favorisant nullement la circulation.

Il était important d'axer notre travail sur la symbiose du graphisme du projet et l'assortiments produits qui devaient coller à l'image de cette jeune titulaire.

 

Auch (32)

130 m² de surface

2020


Nos actions

  • Optimisation d'un espace de vente existant suite au rachat par une nouvelle titulaire
  • Réfection complète pour agrandir l'espace de vente : réflexion du projet à l’aide de plans 3D.
  • Création de 2 espaces confidentiels pour les nouvelles missions du pharmacien
  • Choix du design extérieur avec création d'un logo qui devait se décliner à l'extérieur sur l'enseigne et la vitrine afin de coller à l'image souhaitée par la titulaire
  • Développement du graphisme intérieur : naturalité et douceur étaient le maître mot de ce projet. Le projet graphique a démarré par le changement nom de l'officine.
  • Création de deux espaces confidentiels.
  • Optimisation du flux de circulation en changeant le positionnement des comptoirs.
  • Relooking des comptoirs existants pour gagner en budget.

 


Je découvre la pharmacie avant les travaux